Conditionnement et livraison

Conditionnement et livraison

Pour garantir leur fraîcheur et leur qualité optimale, tous les caviars et produits d’esturgeon Attilus sont livrés par coursier le lendemain de leur commande dans des emballages réfrigérés et isothermes, qui maintiennent les produits parfaitement au frais pendant 24 heures.

Lieux de livraison

Attilus livre en Allemagne et dans les pays de l'Union européenne.

Pour les livraisons à une adresse en Allemagne, nous proposons 3 options de livraison:
(Tous les prix incluent la TVA de 19%)

A partir d'une valeur d'achat de 100 €, livraison gratuite (îles exclues)gratuit
Notre service de messagerie garantit une livraison le lendemain (mardi-vendredi), lorsque la commande est reçue avant 12h00 (îles exclues)
10 €
Notre service de messagerie garantit une livraison le samedi comme le jour suivant, si votre commande est reçue avant 12h00 (îles exclues)20 €

Pour les livraisons à une adresse en Belgique, au Luxembourg et au Danemark (à l'exclusion des îles), nous proposons 3 options de livraison:
(Tous les prix incluent la TVA de 19%)

A partir d'une valeur d'achat de 150 €, livraison gratuite (îles exclues)gratuit
Notre service de messagerie garantit une livraison le lendemain (mardi-vendredi), lorsque la commande est reçue avant 12h00 (îles exclues)15 €
Notre service de messagerie garantit une livraison le samedi comme le jour suivant, si votre commande est reçue avant 12h00 (îles exclues)20 €

Pour les livraisons à une adresse en Autriche, République tchèque, Pays-Bas et Pologne (hors îles), nous proposons 3 options de livraison:
(Tous les prix incluent la TVA de 19%)

A partir d'une valeur d'achat de 200 €, livraison gratuite (îles exclues)gratuit
Notre service de messagerie garantit une livraison le lendemain (mardi-vendredi), lorsque la commande est reçue avant 12h00 (îles exclues)15 €
Notre service de messagerie garantit une livraison le samedi comme le jour suivant, si votre commande est reçue avant 12h00 (îles exclues)20 €

Pour les livraisons à une adresse en Slovaquie, Slovénie, France, Italie, Espagne et Suède (sauf les îles), nous proposons 3 options de livraison:
(Tous les prix incluent la TVA de 19%)

A partir d'une valeur d'achat de 200 €, livraison gratuite (îles exclues)gratuit
Notre service de messagerie garantit une livraison le lendemain (mardi-vendredi), lorsque la commande est reçue avant 12h00 (îles exclues)15 €
Notre service de messagerie garantit une livraison le samedi comme le jour suivant, si votre commande est reçue avant 12h00 (îles exclues)25 €

Pour les livraisons à une adresse en Chypre, nous proposons 3 options de livraison:(Tous les prix incluent la TVA de 19%)

A partir d'une valeur d'achat de 250 €, livraison gratuite (îles exclues)gratuit
Notre service de messagerie garantit une livraison le lendemain (mardi-vendredi), lorsque la commande est reçue avant 12h00 (îles exclues)25 €
Notre service de messagerie garantit une livraison le samedi comme le jour suivant, si votre commande est reçue avant 12h00 (îles exclues)35 €

Pour les livraisons ultérieures, en dehors des options de livraison décrites par nous, il y a une option:
(Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous)

Par courrier: Europe continentale Le lendemain:
80 € max.

Nous sommes prêts à tout pour faire plaisir à nos clients, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de nos options de livraison.

 

Conditions de livraison

La livraison intervient normalement soit le jour de votre commande (si vous passez commande avant midi), soit la veille de votre jour de livraison souhaité. Cette option dépend du jour de livraison souhaité que vous nous indiquez. Bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter exactement vos instructions de livraison, il se peut, en de rares occasions, que nous ayons à mettre votre commande en file d’attente, auquel cas il nous faudra deux autres jours pour traiter votre commande. Quoi qu'il en soit, nous vous contacterons dès que possible par téléphone ou par e-mail pour convenir avec vous d’une nouvelle date de livraison.

Si vous prévoyez d’être absent(e) lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à laisser une note signée au coursier pour lui indiquer où il doit laisser la livraison. Passé ce stade, vous êtes responsable de la livraison.

Si vous commande ne vous parvient pas dans le délai convenu, nous vous invitons à contacter la société de livraison en lui indiquant le numéro de suivi ou à nous contacter dans les plus brefs délais.

 

Satisfaction clients et remboursements

Nous mettons un point d’honneur à vous satisfaire lorsque vous achetez des produits Attilus, aussi vous recommandons-nous de les placer immédiatement au réfrigérateur pour garantir leur qualité optimale.

Lorsqu’il n’est pas ouvert, notre caviar a normalement une durée de conservation de 3 à 6 mois. Une fois ouvert, nous recommandons de le consommer dans les 2 à 3 jours. Pour connaître les dates limites de consommation des produits d’esturgeon, veuillez consulter leur emballage.

Si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, veuillez nous contacter pour que nous convenions d’un échange, retour ou remboursement.

Nous ne proposons normalement pas de remboursement, car nous ne pouvons avoir la garantie que le caviar a été conservé, et nous ne revendons pas à d’autres clients les produits qui nous ont été retournés. Nous pourrons toutefois offrir un remboursement partiel ou intégral en certaines occasions spéciales.

Nos produits